Je vous appelle et vous donne la permission d’intervenir dans ma vie pour mon plus grand bien et celui de tous.

Lavez nos souillures, Arrosez nos sécheresses, Guérissez nos blessures.

Veillez lorsque je me repose, soutenez-moi quand je suis fatigué, épaulez-moi quand je suis perdu, rendez-moi courage quand je m’égare, éclairez-moi quand je n’y vois plus rien, défendez-moi quand je suis attaqué. Et, particulièrement au dernier jour de ma vie, soyez-moi un bouclier contre le démon.

Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien.

Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.

Ô divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.

N’avez-vous pas, parfois, l'impression de ne pas avoir assez de temps pour ce qui est important pour vous ? Peut-être avez-vous des objectifs que vous trouvez trop difficiles à réaliser ?

Quand une personne devient prospère, non seulement elle se sent mieux, mais les personnes de son entourage ont pour elle de la considération. Bien évidemment, il n’est pas question de causer du dommage à quiconque. Il n’est pas non plus question de se venger au sens négatif du terme. Le but est d’atteindre le sommet de la bonne façon, et je dirais vengez-vous de la façon la plus saine possible.

Sans confiance, il n'y a pas de vraie relation. Elle en est l'un des aspects les plus importants. Elle est le ciment qui relie deux personnes, d’autant que les liens qui rapprochent deux êtres sont souvent complexes. Vous l’aurez compris, la confiance est le l’assise d'une relation forte.